Règles du jeu Monopoly en ligne

Il ya un certain nombre de personnes qui aiment jouer en ligne monopole pendant des heures. Certains joueurs ont également mis leurs limites de temps pour ce jeu. Lors de la lecture de cette jeu en ligne vous devez essayer de générer un maximum d’argent. Vous avez certainement d’essayer et d’acheter plus de cartes de même couleur et de construire des maisons et des hôtels. Avant de faire l’achat, vous devriez aussi essayer et voir si vous avez acheté toutes les cartes du même gamme de couleurs. Le moment que vous jouez le jeu le jeu en ligne vous arrivez à faire usage de planche de jeu virtuelle. En dehors de cela les joueurs peuvent également utiliser des dés, des maisons et des hôtels de construire sur leur propriété. Le jeu virtuel offre également aux joueurs collection de 12 hôtels, 32 maisons, des jetons, des cartes et des cartes de la poitrine de la communauté. En dehors de cela, vous pouvez aussi utiliser des cartes de l’acte pour tous les biens achetés.

La table est dressée avec des cartes communes et des cartes de la poitrine face cachée sur les planches virtuelles. Pour commencer, il est important pour les joueurs de choisir leurs meilleurs jetons. Pour commencer les joueurs ont à mettre les jetons sur le col et Go d’espace. Un des joueurs peut également agir comme banquier dans le jeu. Il est assigné la tâche de prendre soin des actes, la construction et de l’argent pour chaque joueur. Pour commencer, les joueurs doivent percevoir leur argent. Dans le monde virtuel, le joueur peut recueillir 1500 $ qui sont disponibles en différentes dénominations à partir de 1 $ à 500 $ factures.

Chacun des joueurs au conseil d’administration a faire rouler la paire de dés. Si vous obtenez de roulis haut alors vous obtenez de jouer le premier match. Les joueurs sont attendus pour déplacer les espaces qui apparaissent sur les dés. En dehors de cela le jeu propose également aux joueurs d’acheter des biens et des maisons ou des hôtels. Pour faire l’achat, vous devriez essayer et d’atterrir sur cet espace. Le banquier dans le jeu permet également au joueur de placer leurs offres pour toute la propriété. Si vous atterrissez sur la propriété des autres joueurs, alors vous devez les payer le loyer de leur propriété ou une maison. Le loyer doit également être recueilli avant deuxième joueur lance les dés. Dans le cas où vous parvenez à atterrir sur la communauté de carte de carte ou de la poitrine, alors vous êtes également prévu de suivre l’ensemble des instructions proposées.

Si un joueur parvient à obtenir un double, puis il ou elle est attendue pour lancer les dés à nouveau. Si vous lancez les dés doubler à trois reprises alors vous sera également demandé à visiter la prison. Chaque joueur devrait percevoir un salaire de 200 $ l’heure vous passez n Go option. Si un joueur est envoyé en prison alors qu’il pourrait avoir à payer une caution de 50 $ avant leur tour. En dehors de cela vous pouvez également sortir de prison si vous êtes titulaire »de sortir de prison” carte de la poitrine. Les joueurs peuvent aussi sortir de prison si vous obtenez le double sur les dés. Pour gagner plus d’argent vous avez besoin d’essayer de construire plus de maisons et hôtels sur votre propriété pour recueillir plus de loyer à d’autres joueurs.

Lorsque vous jouez à ce jeu les joueurs sont attendus pour placer leurs cartes acte face aux autres joueurs. Les cartes sont face cachée seulement dans le cas le bien est hypothéqué à la banque. Vous ne doivent pas percevoir aucun loyer pour votre bien hypothéqué. Les joueurs doivent essayer de construire des maisons et des hôtels au maximum pour gagner plus d’argent. Vous pouvez également faire usage de carte de prison ou de le louer à un autre joueur à la table. Même si vous êtes en prison que vous êtes toujours autorisé à percevoir les loyers des maisons ou des hôtels. Les joueurs sont également tenus de payer leurs impôts pour les propriétés si elles obtiennent cette carte. Si des biens sont hypothéqués à la banque, alors vous êtes intitulé pour recueillir la moitié du loyer des maisons et des hôtels. Dans le cas où vous êtes incapable de payer le loyer, alors vous pouvez vous déclarer en faillite.